Revenir au site

STAGES ARBITRES ET COMMISSAIRES SPORTIFS

L'approche des premières compétitions sonne l'heure des stages de rentrée des arbitres et des commissaires sportifs. Pour la première fois, ils regrouperont l'ensemble du corps arbitral de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Judo. Ils se dérouleront suivant l'organisation ci-dessous :

  • Samedi 24 et dimanche 25 septembre : Pour les arbitres F3, F4 et F5, les commissaires sportifs N3 et N4, ainsi que les formateurs départementaux d'arbitrage et les référents départementaux des commissaires sportifs
  • Uniquement le dimanche 25 septembre : Pour les arbitres F2, les commissaires sportifs N2, ainsi que les arbitres et les commissaires sportifs en formation F2/N2

Cette organisation se rapproche du fonctionnement qui existait du temps des inter régions ou zones. Elle ne satisfera peut-être pas tout le monde, sera parfois source d'interrogations et sera amenée à évoluer l'année prochaine lorsque nous aurons davantage de recul.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en cliquant ici.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly